Paris Wedding Photographer: Capturing the Emotions of Your Day in Pictures

Discover our team of photographers specializing in wedding and couple photoshoots. We can’t wait to take pictures of you in the most beautiful places in Paris. Passionate and experienced, our professionals work to immortalize these exceptional moments that mark a wedding day: enjoy an exclusive photo shoot in the most romantic, secret, or atypical places of the Capital city.

A Professional Approach: Efficiency, Availability, Simplicity

Behind the Agence Pearl hides a collective of five independent wedding photographers, who offer their talent to seize the moment and immortalize your happiness during an unforgettable day. Rely on the skills of a discreet wedding photographer with a unique artistic approach that will guide you subtly and spontaneously to capture the emotion, joy, and complicity of you and your partner.

We offer several packages: choose a photo shoot of one hour, two hours or three hours, included in the package is the editing, the delivery of photos in HD and accessibility to an online gallery for six months. Our specialists are available on request for a partial day, full day, and evening packages. Ask about our rates, which will depend on the time range. We also communicate in detail the professional equipment we use, how we work, and we are pleased to answer any of your questions.

Meet your photographer now, to have the best photos of your serene wedding! You can contact us by email, phone, or Skype, to answer all your questions about a photo shoot for your wedding.

Your Wedding Photos: Natural and Full of Color

You want to get photos that reflect the passion and emotion you have on your wedding day. We are happy to have careers as wedding photographers and understand the importance and responsibilities of capturing your wedding day. We’ve been in business for more than 10 years, during which we have always favored irreproachable quality. We selected the photographers who make up the Agence Pearl with ambitious standards and expectations, to offer customers only the best.

We propose that you select your own photographer, come in and look at a portfolio and choose your services. Each wedding is unique and needs a photographer who can adapt to your requests. Our working methods are based on a user-friendly approach: to better understand your tastes and expectations, we take the necessary time to discuss your project with you in French or in English. Our specialists like to work in a warm environment and believe that trust is important to establish early.

We also offer a wide range of photo books, made from noble materials and offering unparalleled print quality. Discover the several types of photo books during a meeting organized with one of our photographers. It will be a pleasure to make sure you receive a perfect layout, according to your preferences.

Gather all your best Parisian memories thanks to the services of our agency!

Paris is A Magical and Surprising City: Get the Best Shots

From the Eiffel Tower to the Opera Garnier through the Alexandre III bridge, Paris is rich in an infinity of romantic settings. Let our photographers help you discover the city of lovers. It is time for a photo shoot! Immortalize your love with a photo shoot in places most people only dream of seeing. There are also in more unsuspected and less crowded places, suitable for original or offbeat wedding photos. Take advantage of the skill of our photographers to enjoy bucolic Paris at the Poplar Square, the village spirit in the paved street of Thermopyles, urban Paris on the Simone de Beauvoir footbridge, or the Véro Dodat Gallery and its impressive perspectives. Paris is a place for inspiration and originality!

Our photographers prepare to photograph your wedding day by focusing on different subjects such as moments that offer creative possibilities, using depth of field and light to photograph wedding rings, jewelry, shoes, dresses, etc. Immortalize the wedding ceremony in a discreet way with our professionals, who devote themselves photograph with originality an inescapable setting. Cocktails, receptions, and less formal moments are ideal for capturing laughter and spontaneous expressions. The photographer can then opt for the telephoto lens for natural photos of the wedding couple and all the guests in these candid environments.

We are passionate and entirely at the service of our customers. We are found in Paris, but we can also travel everywhere in France. In cases where the town hall, the venue of the religious ceremony and reception are held in different cities travel costs are only charged for locations found more than 50km from Paris. Do not hesitate to contact us for any information about our travel costs.

Agence Pearl: Experience and Passion at Your Service

Enjoy a Paris wedding photographer passionate about his career and customer service, who will use all his knowledge and skill to capture your most beautiful moments. Using the light to sublimate your relationship, your photography specialist also refines the detail in post-production. The artistic dimension of the pictures is fully highlighted as the photographer always looks to bring out the genuine emotion and authenticity of the moment.

Take advantage of our guarantees to avoid unnecessary stress before your wedding. The Agence Pearl provides you a roadmap, to define your preferences and the type of photos you want. Our contracts guarantee that the professional you choose will carry out your photo shoot. Our photographers work with at least two full-size 24 × 36 professional cameras and are equipped with at least three lenses and two flashes. The selected photos are then delivered retouched to the customer within 40 days maximum. Our photos are taken in RAW format, then delivered in HD in JPEG format to the internet gallery. The benefits you receive are the maximum quality on all your choice shots. Our professionals stay in contact after your wedding day to make sure all your needs are met.

To request for information or obtain an estimate, you can contact us at 06.69.67.27.19. Visit us online at agencepearl.com!

Photographe mariage Paris : l’émotion d’une journée en images

Découvrez notre équipe de photographes spécialisés dans l’évènementiel, et les plus beaux lieux pour réaliser vos photos de mariage à Paris. Passionnés et expérimentés, nos professionnels travaillent à immortaliser ces instants exceptionnels qui marquent une journée de mariage : profitez d’un reportage photo exclusif, à travers les lieux romantiques, incontournables ou atypiques de la capitale.

Une approche professionnelle : efficacité, disponibilité, simplicité

Derrière l’agence Pearl se cache un collectif de quatre photographes de mariage indépendants, qui proposent leur talent pour saisir l’instant et immortaliser votre bonheur durant une journée inoubliable. Appuyez-vous sur les compétences d’un photographe mariage à la fois discret et disponible, à l’approche artistique unique, qui saura vous guider subtilement et capturer avec spontanéité l’émotion, la joie et la complicité d’un couple.

Nous vous proposons plusieurs forfaits : en fonction de vos souhaits, optez par exemple pour un reportage photo d’1h, 2h ou 3h, incluant en plus du reportage l’ensemble des retouches, la remise des clichés en HD et l’accessibilité à une galerie en ligne durant 4 mois. Nos spécialistes sont également à disposition sur demande pour des forfaits journées, ou journée et soirée complète. Renseignez-vous sur nos tarifs, qui seront fonction de l’amplitude horaire. Nous vous présentons également en détail le matériel professionnel utilisé, et vous offrons la possibilité de faire appel à un assistant photo et d’utiliser des accessoires spécifiques selon le type de reportage (boites à lumière, parapluies, etc.).

Rencontrez dès maintenant votre photographe, pour vous assurer un mariage serein avec la promesse des meilleures photos à la clé ! Nous sommes également réactifs par mail, téléphone ou Skype, afin de répondre à toutes vos questions et vous conseiller au mieux.

Vos photos de mariage, naturelles et pleines de couleurs

Vous tenez à obtenir des photos qui retranscrivent votre mariage avec passion et émotion.

Être photographe mariage est pour nous une vocation et un plaisir sans cesse renouvelé, qui implique également d’importantes responsabilités. Nous sommes engagés dans ce métier depuis plus de 10 ans, durant lesquels nous avons toujours privilégié une qualité irréprochable. Les membres qui composent l’agence Pearl sont ainsi sélectionnés en fonction de critères exigeants, pour ne proposer aux clients que le meilleur.

Le principe que nous proposons ici est de sélectionner votre propre photographe, à même de vous apporter un regard et des services sur mesure. Chaque mariage est unique, et nécessite un photographe à l’écoute capable de s’adapter à vos demandes. Nos méthodes de travail sont basées sur une approche conviviale : afin de bien cerner vos goûts et vos attentes, nous prenons tout le temps nécessaire pour échanger avec vous sur votre projet, en français ou en anglais. Nos spécialistes aiment travailler dans un cadre chaleureux, et savent instaurer rapidement un climat de confiance.

Comptez également sur nos services pour réaliser vos films de mariage : notre agence travaille en association avec des cameramen/réalisateurs, qui partagent notre vision et réalisent vos vidéos de manière artistique et dynamique. Un film de mariage dure ainsi une trentaine de minutes en moyenne, chaque séquence étant soigneusement sélectionnée et montée.

Nous vous proposons également une large gamme de livres photos, conçus à partir de matériaux nobles et offrant une qualité d’impression sans pareil. Découvrez les différents modèles lors d’une rencontre organisée avec l’un de nos photographes : celui-ci se fera ensuite un plaisir de vous assurer une mise en page parfaite, conforme à vos préférences.

Rassemblez tous vos meilleurs souvenirs parisiens grâce aux prestations de notre agence !

Paris, ville magique et surprenante : obtenez les meilleurs clichés

De la Tour Eiffel à l’Opéra Garnier en passant par le pont Alexandre III, Paris est riche d’une infinité de décors romantiques. Laissez nos photographes vous faire redécouvrir la ville des amoureux, le temps d’une séance photo ! Mettez-vous en scène au sein de lieux incontournables pour immortaliser votre amour, mais également dans des endroits plus insoupçonnés et moins fréquentés, tout indiqués pour des photos de mariage originales ou décalées. Bénéficiez ainsi de l’expertise de nos photographes pour profiter du Paris bucolique au Square des Peupliers, de l’esprit village dans la rue pavée des Thermopyles, du Paris urbain sur la passerelle Simone de Beauvoir, ou encore de la Galerie Véro Dodat et ses perspectives impressionnantes. Place à l’inspiration et à l’originalité !

Nos photographes couvrent votre journée de mariage en se concentrant sur différents thèmes, comme les préparatifs : ces instants particuliers offrent de nombreuses possibilités créatives, en utilisant la profondeur de champ et la lumière pour photographier les alliances, bijoux, chaussures, robes, etc. Les cérémonies de mariage, généralement riches en émotions, sont également immortalisées de façon discrète par nos professionnels, qui pourront ensuite se consacrer aux décorations de tables : la profondeur de champ permettra ici de photographier avec originalité ce décor incontournable. Les cocktails et réceptions, moments moins formels, sont idéals pour capturer les rires et expressions spontanées : le photographe pourra alors opter pour le téléobjectif, pour des photos naturelles des mariés et de l’ensemble des invités.

Passionnés et entièrement au service de nos clients, nous intervenons principalement sur Paris mais pouvons également nous déplacer partout en France. Pour la région parisienne, dans les cas où la mairie, le lieu de la cérémonie religieuse puis de la réception se déroulent dans des villes différentes, les frais de déplacement ne sont facturés que pour les lieux situés à plus de 50km de Paris. N’hésitez pas à prendre contact pour tout renseignement.

Agence Pearl : l’expérience et la passion à votre service

Profitez d’un photographe mariage Paris passionné par son activité et par les rencontres humaines, qui mettra en œuvre tout son savoir-faire pour capturer vos plus beaux instants. Utilisant la lumière pour sublimer votre couple, ce spécialiste s’applique également à travailler en post-production : la dimension artistique des clichés est pleinement mise en valeur, le photographe cherchant toujours à faire ressortir l’émotion et l’authenticité du moment.

Profitez de nos garanties pour éviter tout stress inutile avant votre mariage : l’agence Pearl vous fournit tout d’abord une feuille de route, afin de définir vos préférences et le type de photos souhaitées. Nos contrats sont nominatifs, vous garantissant que le professionnel que vous avez choisi sera celui qui réalisera votre reportage. Nos photographes travaillent avec au moins deux appareils photos professionnels plein format 24×36, et sont équipés au minimum de 3 objectifs et 2 flashes. L’ensemble des photos sélectionnées sont ensuite livrées retouchées au client, dans un délai 40 jours maximum en fonction de la période. Toutes nos photos sont prises au format RAW, puis livrées en HD au format JPEG sur une galerie internet : vous bénéficiez d’une qualité maximale sur toute votre sélection de clichés, nos professionnels restant à l’écoute en cas de besoin.

Pour toute demande d’informations ou de devis, vous pouvez nous contacter au 06.69.67.27.19. Bonne visite sur agencepearl.com !

 


 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites