Les cérémonies de mariage

Lors de votre cérémonie de mariage, nous mettrons tout en oeuvre pour vous combler de bonheur. Grâce à notre équipe de photographes professionnels, la cérémonie de votre mariage, celle durant laquelle tous les êtres que vous aimez sont réunis autour de vous, restera gravée dans votre mémoire et dans le temps. Les photos de la cérémonie seront à votre image. De plus, les photographes respecteront et mettront en valeur tous les lieux de célébration.

Photographe de mariage Paris

Que ce soit pour une cérémonie civile ou pour une cérémonie religieuse, l’un des quatre photographes de l’agence Pearl est aux côtés des époux et de leurs convives. Photographe de mariage paris et proche banlieue, il suit les mariés pendant leur entrée, pendant les échanges de voeux, pendant la signature des actes. Il photographie également chacun des invités afin de tous les mettre en valeur, et cela dans n’importe quel lieu civil ou religieux.

La cérémonie civile

La cérémonie civile est une étape cruciale. En France, c’est l’union à la mairie qui transforme officiellement un simple couple en deux époux. Parfois, on a la chance de se marier dans une belle mairie. Mais d’autres fois, le bâtiment est peu esthétique. Quoiqu’il arrive, le photographe de mariage que vous aurez choisi fera tout pour que le lieu de la cérémonie et l’événement apparaissent sous leur meilleur jour. En tant que spécialistes de l’image, nous sommes capables de tout mettre en valeur dans n’importe quel décor. Nous jouons avec les lumières. Nous savons comment utiliser l’environnement. Sur les photos de votre cérémonie à la mairie, tout et tout le monde sera parfait.

La cérémonie religieuse

Qu’elle se déroule dans une église, un temple ou une synagogue, la cérémonie religieuse est certainement le chapitre le plus spectaculaire dans la journée du mariage. Les monuments qui accueillent les mariés sont dotés d’une architecture magistrale, historique. Ce décor est essentiel et doit être mis en boîte. C’est pendant la cérémonie religieuse que les traditions sont exacerbées et que les personnalités de chacun sont les mieux représentées. C’est également lors de la cérémonie religieuse que la totalité des invités sont rassemblés. Dans une église ou une synagogue, l’entrée des époux est forcément royale. Grâce à notre matériel professionnel et à notre regard aiguisé, nous le rendrons plus merveilleux encore. Devant le prêtre ou devant le rabbin, les époux expriment leurs voeux, échangent leurs alliances. Avec nos appareils photos, nous rendrons compte de chaque détail, de chaque émotion. Plus tard, en visionnant les images de votre cérémonie religieuse, vous ne pourrez pas seulement vous replonger dans cette journée magique, mais vous pourrez en revivre la musique, les rires, les lectures et les prières.

Cérémonie laïque

En tant que photographes de mariage parisiens, nous avons déjà rencontré des individus non-croyants qui optaient pour des cérémonies laiques. Ce genre de cérémonie qui se déroule en-dehors de la mairie revêt néanmoins une importance considérable, au même titre qu’une cérémonie religieuse pour les croyants. Une cérémonie laïque tient tout particulièrement à coeur des mariés qui choisissent cette option. Là encore, votre photographe de mariage est à vos côtés pour photographier chaque instant de la célébration.

Photographier les grands moments

Une cérémonie de mariage se compose de grands moments. Parmi les moments clés, il y a l’arrivée des mariésqui doit être restituée dans toute sa splendeur. Il y aussi l’entrée des mariés dans le lieu de la célébration. Puis l’échange des alliances est certainement la scène la plus déterminante entre toutes. En tant que photographes de mariage, nous savons nous positionner afin de saisir tous les détails de cet échange. Plan large ou gros plan, en couleurs ou en noir et blanc, nous tenons à ce que vous puissiez voir et revoir ces courtes minutes sous tous les angles. Grâce aux services d’un photographe de mariage, vous pourrez vous remémorer cet instant pour le restant de votre vie. Enfin, la sortie de la mairie, de l’église, de la synagogue ou du lieu de votre choix est la conclusion de la cérémonie. La mise en scène doit donc être parfaite pour capter la joie, l’enthousiasme, les regards pétillants, la satisfaction d’avoir enfin réalisé votre rêve. Que vous optiez pour des grains de riz, des lancés de confettis ou de pétales de fleurs, des bulles, avec notre objectif photo nous serons à même de capter toutes les subtilités de cette étape finale. Nous saurons jouer avec les éléments afin de leur donner un côté artistique et esthétique. Avec l’aide d’un photographe de mariage, vous garderez le plus beau souvenir possible de votre cérémonie sur des photos uniques et de haute qualité.
Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites