Les jardins du Trocadéro sont évidemment considérés comme un spot à Paris pour la réalisation de photos de mariage avec la Tour Eiffel. Les possibilités de prises de vues depuis l’esplanade sont idéales lorsqu’elles ne sont pas altérées par la présence de centaines de touristes qui fréquentent ce site.

La Tour Eiffel sans touriste, est-ce possible ?

Pour faire face à ce problème et profiter du même temps de bonnes conditions de lumières avec la Tour Eiffel à contre jour, rendez-vous est donc pris au levé du soleil sur l’esplanade du Trocadéro, pour une séance d’une heure. Pas de nuage à l’horizon mais l’esplanade est bientôt envahie par une dizaine d’autres photographes et touristes venus chercher les mêmes conditions de lumières et de tranquillités !

Accompagné d’un adorable couple venant d’Asie, cette séance se déroula dans de bonnes conditions ou nous fûmes en mesure d’éviter les touristes en arrière plan offrant du même coup un aspect magique à ces photos de mariage !

Si vous souhaitez vous aussi, réaliser des photos de couple avec la Tour Eiffel et profiter pour cela de conditions idéales, n’hésitez pas à nous contacter en nous communiquant la date souhaitée. Pour que toutes les conditions de lumière soient réunies, il faudra faire preuve d’une certaine flexibilité et décaler la date du shooting si cela s’avère nécessaire.

Tarif : 250€ pour une heure de shooting.

Livraison de 70 photos retouchées en haute définition sous 8 jours.

Galerie internet sécurisée durant 4 mois.

Je réserve !